-
Bon aujourd'hui je fait un peu de pub pour un ouvrage vraiment très intéressant! Je met un résumé et le lien où on peu le trouver. A vous de vous faire une opinion.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Auteur: Ramatot DarknesslordEditeur: PublibookSynopsis: Tyn serait un adolescent comme les autres si ses parents n'avaient disparu en mission voilà des années... et s'il n'était immortel, comme nombre de ses semblables après la réorganisation de l'espace et la disparition de la Terre. Lassé de sa vie dans la Grande Demeure, ce vaisseau peuplé d'armures vivantes et d'ordinateurs intelligents, Tyn parvient à convaincre les responsables du conseil d'aller passer quelques mois de vacances sur une planète amie. Mais la vie, même pour les Immortels, ne va jamais de soi, et les ennuis commencent lorsque Tyn et ses accompagnateurs sont attirés vers Hadès, la planète interdite...
Amateurs de science-fiction, de fantasy et de mondes parallèles, bienvenue chez vous, dans la Grande Demeure, vaisseau spatial high-tech, et patrie des Immortels. Pour qui décidera de les suivre, de découvrir Le Peuple des étoiles, et d'emboîter le pas de Ramatot Darknesslord, le voyage est offert (mais sera mouvementé), de planète en planète, dans un univers où l'anticipation le dispute au fantastique, et où les ordinateurs ont une âme.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
votre commentaire -
et bienvenue sur mon blog qui est consacré
aux mangas en premier lieu. Les films de Marvel et autres Fantastiques sont disponibles sur mon autre blog.Vous pourrez également y télécharger des animes et si un problème survient prévenez moi.N'hésitez surtout pas à me faire part de vos propositions: ce que vous aimeriez que j'ajoute, des animes par exemple.
J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à laisser vos commentaires. ^^
Jetez donc un petit coup d'oeil:Une petite citation: " La nuit d'été est comme une perfection de pensée. "* * *Bonne visite,Petite fatigue.
J'aime bien l'hiver
Pour rester chez soit bien au chaud
Avec un bon gros verre
De vin chaud... heu non de chocolat chaud.
Mais j'aime pas quand il fait froid...
Et être obligée d'aller se les peller
à l'IUT, être constament fatiguée...
S'il vous plait, achevez moi...
A ben nan vous serriez hors-la-loi...
Bon ben je me relève et j'avance,
J'ai pas vraiment le choix.
Franchement... viement les vacances!
votre commentaire -