• Avant propos

     
    Le téléchargement se fera via MEGAUPLOAD. Ce sera surement long mais il va faloir être patient.
     
    Deux petites astuces pour télécharger à volonté sur MEGAUPLOAD:
     
    1°) Utiliser GetRight, voir l'astuce IcI
     
    2°) Pour cela il suffit d'installer le logiciel mega manager

    Une fois installé , selectionez comme habitude le fichier a telecharger, inscrivez les 3 lettres que megauload vous demande, attendez 25 ou 45 secondes.
    Ne surout pas cliquer sur "CLIQUE ICI POUR TELECHARGER", à la place vous allez juste faire un clique droit sur "clique et telechager". Selectionner DOWNLOAD USING LINK MEGA MANAGER.

    Acceptez le fichier à telecharger et voila vous pouvez renouveller l'opération autant de fois que vous voullez.

    (Rectification après plusieurs tests avec differentes personnes de mon entourage , il n'y a que les personnes equipé d'une Live Box ( ayant un Ip dynamique ) qui peuvent profiter de cette astuce, pour ça quand le limite est atteinte " Reboutez " votre Live box et retentez les telechargement. )

    Désolé pour les autres si je trouve une autre astuce , vous serez les premiers au courants.

    Bon telechargement !!

     

  • Commentaires

    1
    MaxCruises
    Jeudi 14 Août 2008 à 20:13
    Un petit bonjour juste pour toi en ce jeudi ensoleillé chez moi et j'espère qu'il en est de même pour toi

    Mille bisous pour toi choup

    Max
    2
    Amylye
    Vendredi 15 Août 2008 à 12:03
    hey je suis encore une debutante concernant Kazeo alors pour tes dessins qui sont vraiment super (certains comme les mi-humain mi-robot sont dessinées avec beaucoup de détail) c'est sincère!!
    donc je les commentes ici ^^
    j'en profite aussi que ton site est vraiment interressant pour tous els fans de mangas. En ce qui me concerne tous les mangas que tu proposes pour le telechargement sont de la bombe c'est aussi parce que c'est les plus connus... nan franchement je te dit bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :